Sujet: Alexander Sam 4 Nov - 12:33
Euh j'ai reçu sa ce matin
Citation :
Bonjour,
Je me suis inscris sur votre forum suite à un voyage par le site de l'alliance B.A.,
Je suis en effet l'ambassadeur Megastar et souhaitais connaître l'humeur qui règne sur vos pages ainsi que pourquoi pas mieux vous connaitre.
C'est une démarche très curieuse et certainement pas accompagnée de mauvaises arrières-pensées.
Si je ne mets pas de post ce jour, c'est simplement que je vais activier le mode vacance pendant plus d'un mois demain (aujoud'hui encore) eet ne serai pas présent par conséquent...
Bien cordialement,
Rikku Admin
Nombre de messages : 564 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Alexander Sam 4 Nov - 14:45
lol nos sommes pas mechant " Alexander " et ne t'inquiete pas le language soutenu n'est pas forcé !! Détend toi nous somme la pour nous amuser et pourquoi pas faire des choses ensemble ( les pervers vous sortez !! merci !! ) donc tu et le bienvenu parmis nous et ton alliance aussi !! ^^
N & H Love (Kaiba)
Nombre de messages : 434 Age : 33 Localisation : la flemme.. Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Alexander Lun 6 Nov - 22:58
yééééé ici ya que des gentils hommes ( et femme aussi ^^ ) on est peu etre un peu stupides des fois mais bon comme on dit toujours :